Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 586
Archives
Newsletter
13 décembre 2006

Un coup de mars et ça repart ...

Eh oui c'est ce qu'on dit, à part que je n'aime pas les mars ... lol lol

Après un vilain virus, qui m'a forcée à rester au lit pendant presque 15 jours, je suis retournée au boulot lundi, ce qui a été dur dur dur ... car j'étais raplaplapla en ne faisant rien.

Pendant tout ce temps, aucune imagination pourtant ce n'est pas le temps qui m'a manqué !

Et aujourd'hui, il faisait tellement beau que je me suis forcée à partir me ballader. Pas évident, après une matinée de boulot agité. J'étais complètement out à midi et en plus quand quand le canapé vous appelle à grands cris, difficile de résister.

Je suis donc partie et n'ai malgré tout pas oublié mon APN et voilà un joli coucher de soleil pris en rentrant que j'ai pensé partager avec vous, mes fidèles amies qui passez par ici.

Je profite de ce message pour toutes vous remercier pour les gentils messages que vous laissez en passant et qui font toujours très très plaisir.

web1

(Pas pu éviter la grue, il y en avait une de chaque côté 302)

Publicité
Publicité
Commentaires
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité