Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 582
Archives
Newsletter
18 janvier 2007

Merci à vous toutes !

Eh oui, merci pour vos passages sur ce blog et pour vos gentils messages qui me touchent beaucoup et qui me donnent envie de continuer à vous montrer de jolies choses de par chez moi.

Je précise que j'ai quand même de la chance d'avoir un super APN pour faire ces jolies photos.

Là je vous montre deux photos insolites, et vous me direz ce que vous en pensez.

DSC02282

Ce sont les deux jeunes cygnes que j'ai voulu prendre en photo, et cette mouette a passé devant mon objectif sans que je la voie.

Cela m'a laissé une drôle d'impression de découvrir cette photo à l'écran.

Et sur les photos ci-dessous, regardez bien les mouettes qui se trouvent sous le cou des cygnes, que ne feraient-elles pas pour un morceau de pain !

mouette

mouette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peu banal ces mouettes sous le cou des cygnes ! même au bord de mon lac je ne l'avais jamais vu (et pourtant, j'en ai fait des photos de mouettes). Bravo !<br /> Et puis en plus, dans ces moments là, ton bureau est loin, bien loin ... même mieux : il n'existe plus !<br /> Bises
É
pas mal cette photo avec la mouette en passage éclair....si tu travail en plus la photo avec photophiltres l'effet peut être encore plus accentuée.<br /> beau travail !
J
C'est génial les "instantanées" ! On a l'oeil tellement rivé à l'objectif qu'on ne voit pas tout ... et c'est la surprise après ! J'adore ça.<br /> Au fait, tu auras beau avoir le plus bel appareil du monde, c'est quand même toi qui choisi ta prise de vue, non ! Biz et bonne journée ma copine.
M
la mouette qui vole, on se demande ce que c'est mais c'est beau!! et les mouettes, pauvres bêtes, elles ont faim!! bises micky
M
Encore fallait-il s'y trouver au bon moment !! Elles sont toujours aussi belles
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité