Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 582
Archives
Newsletter
19 janvier 2007

La météo bizarre

C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait ces jours, il y a moyen de faire des photos "différentes". Je les trouve même un peu tristes.

Mais le temps change à une vitesse hallucinante ces jours. La raison : beaucoup de vent, une météo à l'envers, avec 15° ce matin à 6 h. Le repas de midi pris sur le balcon... Et on est qu'au mois de janvier !

Bref, que du bizarre.

Voici une photo prise cet après-midi.

web2

En fait elle reflète assez mon état d'esprit aujourd'hui ... découlant de certaines choses à mon boulot.

Bof cela passera, mais il y a parfois des trucs qui restent coincés en travers de la gorge et qui ont beaucoup de peine à passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais serait moins beau de te voir ce jour là!! riiiiiiire!! bises et passes un excellent dimanche !! bises micky
J
Je regardais encore ta prise de vue GRISE ! Non ce n'est pas triste le gris, cela met en valeur toutes les autres couleurs ... Biz et bon dimanche !
S
La météo est peut-être bizarre, mais la photo est magnifique. Je découvre ton blog avec plaisir. J'adore tes photos, surtout celles des vagues et de l'eau vive.
J
COUCOU j... ! Hauts les coeurs ! Tu vas les oublier ce we ces vilains ! N'y penses pas ... Je sais que ça fout les boules (!) mais dis-toi qu'ils ne t'arrivent pas à la cheville ! Gros gros bisous.
M
R E P A RE - ça fonctionne<br /> bon WE
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité