Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 582
Archives
Newsletter
22 janvier 2007

Que ferais-tu si ...

  • 1) tu gagnais au loto :   j'arrête de travailler et je commence par faire quelques voyages avec mon mari et ma fille.

  • 2) tu étais président  dans ton pays : je me débrouillerai pour faire baisser tous les salaires de ces gros dirigeants et chefs d'entreprise.

  • 3) tu avais des ailes :  je partirai rendre visite aux amis que j'ai et qui se trouvent dans les 4 coins de la France

  • 4) tu avais des pouvoirs magiques : tout le monde serait heureux !

  • 5) tu devenais aveugle : je crois que je deviendrais folle !

  • 6) tu étais un Dieu : mystère !

  • 7) tu pouvais changer de sexe:  aucun intérêt pour moi

  • 8) tu devais prouver ton amour à ton partenaire : j'irai lui décrocher la lune

  • 9) il  ne te reste que 5 min a vivre :  je respire très très fort

  • 10) tu étais invisible :  j'irai voir des choses ou des endroits dont je n'ai pas l'accès

  • 11) tout ce que tu touches se transformait  en or :  je guérirai mon papa

  • 12) un matin tu te retrouves seule au monde : impossible à imaginer

  • 13) tu avais la possibilité de voyager dans le temps :  je ne ferai jamais le même boulot

  • 14)  " " "   " " " " """"" """"" " " " " " " " dans l'espace : cela ne m'intéresse pas

  • 15) tu connaissais un grand secret :  j'en ai toujours eu plein à garder

  • 16) tu te réveillais paralysée : je n'ose même pas y penser

  • 17) on te proposait  de participer à la star Académy : non, mais j'aurais envie de tester ma voix, pour voir si l'impression que j'ai de chanter juste est exacte !!!

  • 18) tu trouvais la lampe d'Aladin : je demanderai la paix dans le monde

  • 19) tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain :pour demain la neige car j'en meurs d'envie.

  • 20) tu n'avais pas de main : !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Megan de tes passages sur mon blog<br /> J'espère que ton rêve se réalisera et que demain matin tu auras un tapis tout blanc comme carpette en sortant de chez toi un paysage à vous couper le souffle....... ta région est tellement belle sous la neige....
J
J'ai copié ton questionnaire pour le lire "à tête reposée" et te connaître encore un peu mieux !<br /> Ta réponse en 2 m'a fait beaucoup rire (il manquait juste "NA !" .... BIZ
É
"Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien"<br /> Citation de L'Abbé Pierre.
M
et bien quel programme!!! - mais c'est bien connu avec des SI on refait le monde......<br /> Mon souhait le plus sincère pour le moment et pour toi c'est que ton papa retrouve vite la santé <br /> donnes nous vite des nouvelles !!!
R
bin c un bon questionnaire de tres bonne solution! ;o)
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité