Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 582
Archives
Newsletter
23 janvier 2007

Cinq choses de moi que vous ne savez pas

Allez je me prête aussi à ce petit jeu, que je trouve sympa.

  • Lors de mon apprentissage de secrétaire, j'ai fait énormément de concours de sténographie et de dactylographie, branches que j'adorais. J'ai reçu beaucoup de prix et de petits diplômes, car en vitesse j'étais imbattable. Même mon patron actuel est épaté quand il me dicte du courrier.

  • J'ai joué pendant de nombreuses années aux quilles, où j'ai remporté plusieurs médailles. Il faut dire qu'on était une super équipe et que les entraînements étaient de grandes parties de rire.

  • Mes parents m'ont fait prendre des cours d'accordéon, quand j'étais petite, j'avais 7 ans, et j'ai toujours détesté ça.

  • Je suis nulle et archi nulle en math.

  • J'ai les yeux bleux et la peau tellement claire, que l'ophtalmologue m'a dit une fois que j'avais presque des yeux "albinos".

Voilà, qui est la suivante qui s'y colle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les yeux albinos seulement !<br /> Non je n'ai pas tout oublié de l'accordéon, mais plus du tout envie de jouer.
J
Albinos ?! ... mais tu n'as vraiment pas le regard ni la tête d'une albinos, grâce à Dieu ! <br /> Alors comme ça tu sais jouer de l'accordéon ... ou bien tu as tout oublié ? On jouait aux quilles quand on allait chez la Marraine de l'Homme en Normandie. J'aimais bien ça. Biz
M
A mon tour j'aurais pu recopier le numéro 1. Mais il y a longtemps que je ne fais plus de sténo. Et en 4, bof, c'est à peu près équivalent !!
R
merci pour ces confidences...;o)
É
bah sais pas.....à part la photo et la peinture et mon sens du devoir pour le boulot.....je ne possède pas beaucoup de diplôme....suis une autodidacte.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité