Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 582
Archives
Newsletter
26 janvier 2007

A toutes ... !

Résultat de la coronoragraphie : une artère était bien bouchée et le nécessaire a été fait, voilà ce que m'a dit l'infirmière. Donc si tout se passe bien, le voilà reparti pour un tour, comme on dit.

J'ai eu mon papa au téléphone et ça a l'air d'aller.

Je vous remercie toutes pour votre soutien qui est vraiment important dans ces moments-là. Et vos messages me sont allés droit au coeur.

Après-midi finalement, je n'étais pas trop inquiète du déroulement de cette radio. Mais ces jours, c'est l'ensemble de la situation qui me reste en travers de la gorge.

Je n'arriverai malgré tout jamais à comprendre comment pendant presque une semaine, à part ma maman, ma fille et moi, personne n'est allé le voir. On ne savait pas la suite des événements, on ne savait pas ce qu'allait donner ses malaises et s'il allait s'en sortir et malgré tout ça personne ne s'est déplacé.

Et à assumer tout le temps seule ces problèmes, cela devient pénible, ras le bol.

En tout cas je vous remercie vraiment toutes pour vos gentils messages. C'est très précieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
heureuse de savoir que cela va mieux.<br /> je sais ce que sait quand on ne peut compter sur personne!!! <br /> l'avantage est que maintenant tu sais sur qui tu peut t'appuyer même si cela n'a rien de réjouissant !<br /> bisous
E
Très très contente de ces bonnes nouvelles ! J'espère que tu vas pouvoir décompresser un peu ce week-end avec ce grand beau temps radieux. Le soleil sur la neige c'est somptueux.<br /> Bises à toi
R
je suis bien contente pour ton pere!! que veux-tu tu dois etre la fille qui est toujours proche des parents..et les autres n'ont pas grand chose a faire...
M
Quelle bonne nouvelle - je suis super contente pour toi et pour ton papa. Je pense moi aussi que tu ne dois pas trop te "triturer" à chercher à analyser le comportement des autres... peut être encore plus démunis que toi face à la situation qu'ils devaient affrontée.
M
Quelle bonne nouvelle ! tant mieux, tu vas souffler un peu et peut être profiter du week end pour te reposer toi aussi. Bises
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité