Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
29 janvier 2007

Dimanche, temps sublime !

En passant, je voulais vous dire que les nouvelles de mon Papa sont bonnes. L'artère a été débouchée, donc le gros problème s'est éloigné pour quelques temps !

Il est parti en maison de repos cet après-midi jusqu'à vendredi. Une chance pour nous, il est à 10 minutes de voiture. On va aller le voir en fin de journée, ma fille est impatiente de voir son grand-papa.

Encore merci à toutes votre soutien et vos messages d'encouragements.

Voici encore quelques photos de notre merveilleuse ballade d'hier. Temps sublime et impossible de ne pas faire de photos.

DSC02667

DSC02673

DSC02655

DSC02675

DSC02676

Au fond, les Rochers-de-Naye, une de mes montagnes préférées.

DSC02665

DSC02664

DSC02656

Et dès demain, je me remets à la suite de la route des épices.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton papa va bien..tout c'est bien passé !!!ouf!!!! tes photos sont magnifiques....
M
Belle promenade virtuelle, mais rafraichissante. <br /> Très bonne nouvelle pour ton papa. Tu vois, faut pas paniquer !! Bisous
S
Tes photos sont magnifiques, il n'y a pas d'autre mot. Bisous.
É
en voilà une bonne nouvelle pour ton papa !<br /> <br /> que je suis heureuse pour vous tous !<br /> <br /> amitiés et....tes photos sont d'un bleu....céleste !<br /> je cherchais le mot approprié.
M
je suis très heureuse que la santé de ton papa se soit améliorée je pense que tu as du pousser un ouf de soulagement - Je souhaite que sa convalescence lui permette de retrouver toutes ses forces - <br /> Comme d'hab' tes photos sont sublimes !!!!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité