Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
2 février 2007

Temps maussade

Temps assez maussade et bien cru aujourd'hui, mais je suis quand même partie faire une ballade.

Je m'amuse souvent à prendre un peu n'importe quoi pour voir ce que cela pourrait donner et cela donne toujours quelque chose de chouette. Etonnant non !

DSC02712

Et encore un bateau, car je les adore.

DSC02698

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces photos!
É
ce bateau-là me dit quelque chose....
E
moi aussi je suis fan de photo et c'est vrai qu'avec un apn , ce tromper est façile ....<br /> mais la ce n'est pas le cas
M
du n'importe quoi peut être... mais le résultat est super beau...<br /> j'aimerai bien que mon n'importe quoi en photo ressemble à ça mais bon y a encore du boulot!!!<br /> quant à la remarque de JO oK pour le flash mais sur mon APN il est automatique et je ne peux donc pas le controler (du moin je pense) c'est ça les apprenties les filles..... mais bon quand j'en aurai fini avec cet apprentissage j'aurai peut etre droit à un appreil plus sophistiqué car à voir vos superbes photos à toutes j'ai vraiment envie de progresser très vite........<br /> bizzzzzzzzzz et bon WE
M
C'est vrai je fais des essais sans savoir vraiment ce que cela va donner.<br /> Et j'avais mis le flash pour les deux photos, mais comme il y avait un bizarre rayon de soleil, vite bien caché par les nuages cela a donné ces effets un peu sombre malgré tout.<br /> Je mes presque tout le temps le flash, les photos sont beaucoup plus lumineuses.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité