Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 585
Archives
Newsletter
16 février 2007

Sortie à skis-raquettes

Aujourd'hui sortie à ski-raquettes avec les collègues de bureau et les deux patrons.

Nous sommes partis dans le Massif des Diablerets, 4 personnes son parties à skis et mes deux super collègues sympas, le chef et moi sommes partis en raquettes.

Deux heures de ballades ce matin sur un chemin enneigé mais glacé, pas très drôle en raquettes, car à pied cela aurait été tout aussi bien à mon avis.

1

Manquait de la neige poudreuse !!! Peut-être que c'est plus intéressant. Mais très jolie ballade malgré tout.

Je pense que je vais marcher comme un "canard" demain, car les raquettes pas évident la première fois.

Après nous nous sommes partis prendre le télésiège pour monter au restaurant sur les pistes de ski et retrouver les autres.

Repas très sympa, ambiance très agréable et bien rigolé. Au menu : salade mêlée, croûtes au fromage, meringue chantilly pour le dessert.

Vers 15 h nous avons loué des luges et fait la descente jusqu'à la station. Un régal, 30 minutes de descente sur une piste gelée, donc très rapide. J'ai adoré et je suis prête à recommencer. Vraiment trop sympa.

J'en ai profité pour prendre quelques photos des montagnes, mais j'ai quand même été déçue un peu par le manque de neige car je pensais prendre des photos encore plus belles.

Et maintenant les montagnes

IMG_1054

IMG_1057

IMG_1064

IMG_1065

IMG_1081

IMG_1091

IMG_1095

IMG_1093

Et voilà, une merveilleuse journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui d'un côté surtout pour ne pas faire la râleuse, surtout qu'on avait déjà essayé avec mon mari dans les mêmes conditions, on avait fait 5 mètres et on avait remis les raquettes dans le coffre de la voiture.<br /> <br /> Mais l'année prochaine, si les conditions sont pareilles, je peux vous assurer que je pars à pied. Cela m'évitera de ronchonner pendant une heure. lol<br /> <br /> Mais c'est aussi en luge que je me suis "prise" des courbatures, penchée en arrière pour aller plus vite etc. mais alors ça j'ai adoré.
J
J'y repensais l'autre jour ! Je me demande pourquoi tu as mis les raquettes si tu pouvais marcher à côté d'eux ! Pour ne pas perdre la face, je me doute mais si c'était pour te "casser" vraiment tu pouvais peut êtr trouver un truc à dire du genre : "Bon ben moi je marcherai à vos côté sur mes deux pieds libres de toute entrave" ... par exemple ! Ouais, je sais, les conseilleurs ne sont pas les "payeurs" ! <br /> Merci pour tes toujours fidèles commentaires ma J. Et bonne soirée.
M
Sympa cette petite sortie. Les photos sont géniales, ça donne envie !!
R
ouah quelle belle journee didonc!!! et qu'est-ce qu'il a fait beau!!! ;o) merci encore pour les photos!!
N
Dis donc ça court pas les rues ça des patrons qui offrent une journée de détente comme cela !!<br /> Tes photos sont superbes.<br /> C'est sympa de mettre ta photo en sportive des neiges!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité