Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 586
Archives
Newsletter
9 mars 2007

Mes rêves à moi ...

Et bien oui, des rêves, moi j'en ai aussi et depuis gamine pour le premier et plus tard pour le second.

Et certaines circonstances ces derniers jours font que je vais les réaliser !

Le premier ... Apprendre à jouer de la guitare. 11

Petite, on m'a collé un accordéon sur les genoux et moi bonne fille obéissante, j'ai suivi les cours, participés aux soirées et tout ça pendant des années et des années. Quand je vois maintenant un accordéon, cela me fait froid dans le dos tellement j'ai détesté ça.

Alors après plein d'encouragements, de droite et de gauche, où on m'a dit mais fonce, alors lundi je suis partie en "chasse" d'un professeur de guitare.

Et bien voilà qui va se faire : premier cours lundi à 16 h. et du coup ma fille reprend aussi les cours.

On verra bien ce que cela donne au bout de plusieurs leçons.

Le second :

Le dessin. 58_crayon

Faire du dessin et surtout prendre des cours, cela aussi me fait envie depuis bien des années. Mais à chaque fois que je "dénichais" cours, le montant me faisait vite déchanter. J'ai toujours adoré les couleurs, la peinture etc. J'ai fait beaucoup de tableaux à la "peinture aux numéros", me suis amusée à dessiner, mais j'ai toujours eu envie d'aller plus loin.

Mais là il semble que j'aie trouvé le bon filon. J'ai rendez-vous mardi après-midi pour aller voir l'atelier où se donnent les cours et aussi voir les différentes sortes de cours et les prix correspondants.

Les deux en même temps me direz-vous, et bien oui, c'est tombé ainsi.

En cherchant des adresses de professeurs de guitare au magasin de musique, un petit prospectus tout coloré a attiré mon attention et il était tellement bien présenté que je me suis dit voilà ce qu'il me faut.

5uabi6r3

Et si je vous dis que depuis jeudi je ne pense plus qu'à ça, me croirez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo, c'est super et courageux de se lancer dans ses reves et comme ça pas de regrets.......
E
Bravo bravo bravo ! Tu as bien raison de te lancer et je suis sûre que tu vas prendre beaucoup de plaisir à ces cours.<br /> Et nous en profiterons aussi parce que tu auras plein de choses à nous raconter !<br /> Je te dis donc très bonne semaine.
J
J'espère que tu vas te faire plaisir!!! Moi la musique c'est pas mon truc!!! Mais j'aurais bien aimé!!!
J
Et bien voilà !!!!!!!!!! C'est que du bon positif ça ! Je suis ravie pour toi +++++ Enfin réaliser ses rêves, ... un RÊVE ! Tu nous diras lundi soir pour tes cours de dessin, hein ?<br /> Biz ma J et bon dimanche !
D
Que c'est joli de voir des gens qui accomplissent leur rêves! Ton post fait rêver! :-)))<br /> Bonne soirée
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité