Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 584
Archives
Newsletter
23 mars 2007

Merci à vous toutes ...

061110015555202750

Je voudrais vous remercier pour les gentils messages que vous laissez régulièrement sur mon blog. Cela fait un plaisir énorme et cela encourage à continuer. De toute façon j'aime tellement ça que j'aurais de la peine à m'arrêter.

Je ne pensais pas du tout faire un blog de photos au départ. Du reste, je ne savais pas vraiment ce que j'allais y mettre. Et je n'aurais jamais pensé que des gens viendraient le voir. Etonnant non !

Mais quand j'ai vu le plaisir que vous avez à voir les photos, cela m'a décidé à ne plus sortir sans mon appareil.

C'est étonnant quand on a un APN dans la poche, quand on commence à faire des photos, comme tout d'un coup on a les yeux qui se mettent à observer tout ce qu'ils peuvent observer.

Et du coup les ballades prennent une autre tournure. On cherche ce qui pourrait donner une jolie photo, ce qui pourrait faire plaisir etc. On fait attention à tout, on lève les yeux au ciel, on observe une haie, un bateau, un canard et ça je peux vous assurer que cela donne du "piment" aux ballades. Et c'est vraiment génial.

Donc tout ce que je pourrai encore partager avec vous, je le ferai, parce que j'ai aussi beaucoup de plaisir à aller visiter vos blogs, j'ai découvert en vous des filles sympas qui aimez toutes ce que vous faites et c'est merveilleux de pouvoir partager nos impressions, nos créations, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une façon tres sympathique de rencontrer des gens qui le sont tout autant <br /> <br /> plein de richesse en chacun ......<br /> <br /> Bonne soirée Megan
S
Je pense que ta manière d'écrire accroche les visiteurs autant que tes photos, c'est toujours avec grand plaisir que je te rends visite. Les blogs permettent vraiment de jolies rencontres alors merci à toi ;-)
A
Je te remercie,d'etre venue sur mon blog,et d'y avoir laissé un mot.<br /> Pour la création de mon blog,il y a de fortes similitudes avec toi,j'ai pensé la mème chose au début,et maintenant,j'ai tellement d'amis virtuels,que je ne peux pas les laisser plusieurs jours,sans nouvelles.<br /> Comme tu as pu le voir,je suis atteinte d'une maladie rare,et ce blog,edt en quelque sorte une partie de ma thérapie.<br /> Douce journée a toi,et mets-moi,l'adresse de ton blog svp.<br /> A bientot.Aimée
M
Ne nous remercie pas - tous les compliments qui te sont fait sur tes photos sont tous sincères du moins en ce qui me concerne - quand quelque chose ne me plait pas je m'abstiens de commenter c'est tout ! mais surtout continues à nous faire de belles photos de TON LAC - il est tellement beau.....et puis j'aime bien ta manière de rédiger tes posts en toute franchise alors c o n t i n u e s!!!!
R
de rien ma belle..c un tel plaisir de passer chez toi...et tu as raison...je suis devenue une vraie paparazzo comme toi...;o)
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité