Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 586
Archives
Newsletter
6 avril 2007

Nous avons retrouvé notre petite maison ...

radCB03E

Cette fois ça y est. Le voilà enfin ce week-end de quatre jours tant attendu. Pourquoi ? Parce qu'en Suisse, dans les cantons protestants, Vendredi-Saint est férié.

Alors nous voilà repartis ce matin en France voisine, où nous y avons une maison, à la campagne, dans un petit village, depuis maintenant 15 ans.

Quel moment agréable d'ouvrir la maison pour la saison. En effet, nous y passons presque tous les week-end de Pâques à fin octobre.

Et cela nous fait un bien énorme de déserter la ville pour passer le week-end à la campagne.

Alors voici quelques fleurs des champs pour changer de mes fleurs "des villes".

IMG_1619

IMG_1613

IMG_1623

IMG_1615

Bien sûr un chevalet pour le dessin  faisait partie du voyage, ainsi que quelques livres et du tricot.

Joyeuses Fêtes de Pâques à vous toutes.

17e2e932

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, ma J ... comme je suis contente pour toi que tu aies réouvert ta maison de campagne ! Et toutes ses fleurs des champs ... c'est bucolique à souhait !
T
On veut les voir les dessins !
C
Merci pr ta visite, ravie que mon post sur Versailles t'ai plu!!<br /> Bon semaine à toi aussi.<br /> <br /> Biz bis<br /> Cécile
E
Ce doit être bien agréable en effet de retrouver sa maison après l'hiver. <br /> Merci pour les fleurs des champs<br /> et joyeuses Pâques à toi et à ta famille.<br /> Biz
K
qu'est-ce que je me régale à chaque passage sur ce blog. j'aime les magnifiques photos et les commentaires tout en simplicité et en gentillesse.<br /> Bravo pour ce blog s'il te ressemble tes amis on de la chance<br /> bises
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité