Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 591
Archives
Newsletter
14 juin 2007

Tout va bien !

IMG_1175

Bonjour,

Eh oui, j'ai peu posté ces derniers jours, mais pas d'inquiétude à avoir, je vais bien, beaucoup de boulot au travail, la naissance de Nicolas, le dessin que je suis en train de terminer, qui m'a pris beaucoup de temps et  plein de choses qui se sont accumulées ces temps.

Il y a des périodes comme ça où on est un peu débordé.

J'ai vu aussi que j'avais été "taguée" je ne sais pas combien de fois par vous toutes et je vous promets que je m'y collerai.

J'essaye quand même de passer sur les blogs faire ma petite visite journalière.

Voilà, je vous fais un gros bisou.

Et voici ce que j'ai découvert au bord du Lac, en m'aventurant sur un petit ponton pour les bateaux il y a quelques jours.

IMG_1197

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça alors ! c'est un bien joli nid !
E
bisous bisous...
C
Tu me manquais!! on s'habitue vite à avoir des nouvelles tous les jours et du coup presque on s'inquiète!!!!!!<br /> Mais ça valait la peine d'attendre pour voir ces 2 magnifiques photos<br /> pleins de bisous
I
on dirait un vrai petit nid d'amour...cette photo est bien belle...!
L
magnifique cette photo....;0) c'est un pur bonheur que de venir les regarder ;0)
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité