Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 589
Archives
Newsletter
25 juin 2007

Et trois de plus ... !

Gentiment mais sûrement, la collection s'aggrandit. J'ai maintenant un énorme plaisir à aller dans les brocantes ou vide-greniers, il y a toujours quelque chose à découvrir.

Non, toujours pas de vitrine, plutôt la flemme de chercher !!!

IMG_1314

IMG_1315

IMG_1317

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On dirait un biscuit le dernier.. ?
J
J'ai toute une collection aussi qui me vient de ma grand mère. J'aime les regarder et je répète toujours à mes petits enfants, on regarde avec les yeux, on ne touche pas lol.<br /> Merci du partage
C
Elle est vraiment ravissante ta collection...et c'est que dans une belle vitrine eclairé, elle serait bien mise en valeur...<br /> Des bisous, à bientôt
J
Bon, tu déménages quand ??? hihihi .............<br /> ça t'en fait combien maintenant ?<br /> Bonne journée ma J et merci pour tes gentils mails et messages.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
A
Et cette collection qui continue.C'est très mignon.<br /> Moi,je fais la collection des anciens fers à repasser,j'en ai une trentaine,mais j'ai arrèter,ça prend beaucoup de place.<br /> Bisous ma p'tite amie.Aimée
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité