Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 599
Archives
Newsletter
5 août 2007

Petite balade à Morgins

Le 1e août, jour de la Fête Nationale en Suisse, nous sommes partis passer la journée à la montagne, à Morgins, Portes du Soleil, à 5 kilomtres de la Haute-Savoie et à 35 minutes de chez nous, 1300 mètres d'altitude.

Il faisait un temps exceptionnellement magnifique pour un 1er août. En général, il pleut ! thinkw11

Voici quelques photos prises pendant notre ballade.

Voici la jolie église de Morgins, avec son carillon.

IMG_1904

et ses décorations florales

IMG_1905

IMG_1903

IMG_1907

IMG_1906

Un groupe de chalets anciens, bien joliment fleuris.

IMG_1911

IMG_1880

Et de la couleur ...

IMG_1879

IMG_1881

IMG_1908

IMG_1914

Edelweiss, qui ont été plantées par mes parents au camping où ils ont leur caravane.

IMG_1916

Le Lac de Morgins

IMG_1882

Le Grand Muveran

IMG_1876

et les Dents-du-Midi

IMG_1918

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau j'adore région magnifique!!!!!!<br /> <br /> gros bisous une tricoteuse
N
C'est trop beau ! De plus avec le temps qu'il fait chez moi, cela fait du bien de voir un si beau paysage ensoleillé ! Magnifique !
C
Coucou,<br /> Merci pour ton gentil com.... <br /> Tes photos sont magnifiques!!c'est une magnifique région.<br /> Biz Biz
G
belle promenade !<br /> j'ai toujours rêvé du prénom "Edelweiss" pour une fille ! mais nous avons choisi des prénoms courts pour nos enfants !<br /> <br /> à bientôt, je te souhaite encore de bien belles promenades ! et du soleil !
J
Quel charmant village de montagne ! Et cette neige sur les Dents-du-Midi ... Peu mais suffisament pour attirer le regard des gens du Sud ... hihihi<br /> Ne parlons pas de toutes ces fleurs des jardins et surtout des montagnes comme l'edelweis dont je raffole tant c'est rare d'en voir ! Merci ma J et bonnes vacances (si c'est le cas ?).
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité