Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 584
Archives
Newsletter
24 septembre 2007

Me revoilà !

Eh oui me revoilà ! Après de merveilleuses vacances, trois semaines entières de soleil, que demander de mieux.

Et merci à toutes pour vos messages chaleureux pour mes vacances.

Pas toujours bien chaud par contre. Pour le spectacle "Cinéscénie" au Puy-du-Fou, le soir dès 22 h, on était gelé sur place, malgré les couches de vêtements, mais un malin vent froid était de la partie, et je peux vous assurer que quand on a pris la voiture pour rentrer on a mis le chauffage à fond. hiver13

Le Mont-St-Michel, grandiose, je ne l'avais jamais vu de près et il m'a bien impressionnée. Et je vais m'empresser d'aller chez Jo Tourtit pour relire son magnifique reportage.

Dommage que la marée n'arrive que le soir vers 18 h. J'aurais bien voulu pouvoir y assister.

Nous avons suivi toute le bord de mer par les petites routes, jusqu'à St-Malo, puis le Cap Frehel, en s'arrêtant dès qu'il y avait une balade à faire ou une photo à prendre.

Nous sommes aussi allés visiter le Manoir de l'automobile, à Loheac, petit village breton datant de l'empire romain. Manoir composé de plusieurs centainres de voitures. C'est l'un des plus beaux musées consacrés à l'histoire de l'automobile. Grandiose.

Nous sommes aussi allés en Vendée, au bord de la mer, histoire de se tremper les pieds. Mais l'eau n'étais pas très chaude. Mais là aussi des kilomètres de plage, presque désertes. Un vrai régal.

Et au milieu de tout ça, visite à 4 familles que nous connaissons bien maintenant, où nous avons été reçu comme des princes et que je profite encore de remercier ici du fond du coeur pour leur accueil.

Comment voulez-vous reprendre facilement la vie courante après tout ce que nous avons vu, après les super liens consolidés avec chaque famille et toute la gentillesse distribuée par chacun. thinkw11

Bon je reconnais, que la nuit dernière a été mouvementée, peu dormi, on se demande pourquoi !!! Et lorsque le réveil a sonné à 6h15 je vous laisse imaginer mon état d'esprit.

Mais bon, à chaque fois je me rends compte qu'on a beaucoup de ressources. Ce qui fait qu'une fois au bureau, on se retrouve dans le bain à la minute qui suit, mais la tête encore un peu en vacances malgré tout.

Voilà, donc d'ici quelques jours j'aurais plein de photos à vous montrer.

J'espère que vous allez toutes bien et je vous fais un gros bisou à toutes.

Photo_216

Coucher de soleil au Puy-du-Fou

(On était installé sur les gradins pour le spectacle de la "Cinéscénie" à 22 h).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui j'aurais bien aimé voir les photos en entier :( c'est dommage ce qui arrive....
A
Un gros bisou à toi,et n'oublie pas,fini les vacances,au boulot,maintenant.<br /> Bisous et à bientot.Aimée
É
coucou,<br /> <br /> bah ma santé reste la même, mon agoraphobie ne veut pas partir de chez moi....et toi, le boulot?
C
Coucou,<br /> Ravie de te retrouver!! je vois que tu as passée de belles vacances....j'ai hate de voir les photos.<br /> Bon courage pour cette reprise.<br /> Bisous.
J
Et oui, la reprise est une dure réalité après trois semaines de bonheur et vagabondage !!!!!<br /> Alors comme ça tu es allée au Mont et jusqu'au Cap Frehel ! J'ai hâte de voir les photos ... Nous n'avions pas de marée du tout en juin ... alors te plaint pas ... hahahahaha ! <br /> Bon courage pour ce bout de semaine qui reste ma grande et ravie de ton retour (désolée ... héhéhé).<br /> Grosses biz
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité