Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
29 janvier 2008

Une autre ...

Eh oui, toujours le beau temps chez nous, donc balade, mais d'un autre côté cette fois. J'aime moins aller de ce côté-là, mais pour vous faire découvrir la région, j'ai fait un petit effort.

Voici la région de Montreux, vue depuis le Pierrier, à Clarens. Notre commune part du lac pour s'étendre jusqu'aux Rochers-de-Naye (plus de 2'000m d'altitude).

__015

__026

Et comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, on peut se balader tout le long du lac jusqu'à Villeneuve (bout du lac côté canton du Valais).

__004

__014

__007

__023

L'ìle de Salagnon au-dessus et le port du Basset ci-dessous.

__024

__037

__036

__012

C'est bizarre le temps, en principe chaque année au mois de janvier et début février, on a un temps printannier.

Mais hélas, quand on est vraiment au printemps, on a des semaines et des semaines de pluie. Mal réparti tout ça.

flute

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes photos sont d'une qualité artistique indéniable ! Tu "sens" la prise de vue ...<br /> J'ai adoré la 5ème et les deux dernières (le zoom sur ce drôle de nuage est chouette).<br /> Bon dimanche ma caille et gros bisous
C
de passage pour te saluer<br /> bon samedi<br /> bises disa
P
....je trouve sublime la cinquieme et la derniere !!! elles me font rever .........<br /> <br /> Bises & Bonne nuit
A
Un petit coucou Mégan,pour te dire que ce week-end,nous continuons et terminons notre ballade en 4x4,mais,cette fois dans le Sahara.<br /> Bisous ma belle.Aimée
C
bonjour<br /> oui c est unamine..très ..très belles photos,tu dois avoir un tres bel appareil et en plus tu as de supers paysages ou il doit faire bon vivre<br /> <br /> amities
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité