Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 584
Archives
Newsletter
16 mars 2008

Idées de cadeaux

Eh oui, j'ai besoin d'idées ... !

l12e7qxp

En avril, on va fêter les anniversaires de mon petit filleul (un an) et de ma nièce (4 ans).

Ce sont des gamins dont la maison est remplie de jouets. Je suis passée plusieurs fois au magasin pour y chercher des idées, mais que choisir pour des gamins qui ont déjà tant de choses ?

Alors je cherche le cadeau qui sort un peu de l'ordinaire.

Vous tous qui avez des enfants ou petits-enfants, vous avez peut-être des idées pour moi ?

Merci d'avance et bon dimanche.

sqwggerq

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors? est-ce que tu as trouvé la bonne idée???
M
Merci à tous pour toutes les idées.<br /> Ne reste plus qu'à commencer les recherches.<br /> Bisous à tous.
P
...je sens que ces petits vont encore etre gâtés ......<br /> <br /> un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soiree, je passerai demain ........<br /> <br /> Bises
M
hihihi!!! toutes les bonnes idées sont ci-dessus tu n'as qu'à choisir laquelle te convient le mieux -
C
bien le bonjour megan<br /> j espere que tu as trouvé la solution pour les enfants<br /> bonne fin de journée<br /> bises d isa
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité