Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Le ciel vu d'en haut ... !

__002

J'aurais pu commencer par là, le départ en avion. Et bien voilà !

Vous pouvez voir le Mont-Blanc au fond, enneigé.

__005

__003

__009

__011

Merci à ma fille pour les photos magnifiques faites à travers le hublot. merci

Certains pourraient dire : "Elle a de qui tenir"  s_20oui_20004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles photos ! Moi je n'ai encore jamais pris l'avion ... un jour peut-être !
J
Et bien cela donne envie de s'envoler ! De bien belles photos d'un voyage dont nous n'avons malheureusement pas vu grand chose et je le déplore car tu fais de très très belles photos et que je voulais en savoir plus sur ce beau pays où j'irai peut être un jour ?!<br /> Gros bisous et bonne semaine
G
et oui telle mére telle fille, c'est super jolie, comme d'habitude<br /> merci a vous de nous faire participer <br /> <br /> gros bisous
M
Bravo à ta fille pour les belles photos. Les couleurs sont superbes.<br /> Bonne soirée et bises
G
très jolies photos qui nous font voyager au sens propre comme au sens figuré.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité