Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 581
Archives
Newsletter
4 janvier 2009

Et c'est reparti !

Demain dure reprise pour beaucoup de la vie "normale" si j'ose dire.

Et bien moi ce qui me motive à fond, c'est pas la reprise du boulot u7zvs2hp_1_mais plutôt la reprise de mon cours de dessin le mardi après-midi.

Voici mes deux derniers dessins aux crayons aquarellables, technique que j'aime beaucoup.

cadre_leu

Et le tout dernier le voici, mais il y a juste un petit souci de perspective me diraient mes amies du cours de dessin. C'est fou comme ça ressort à l'écran et pas sur le papier. Je ferai mieux la prochaine fois.

cadre_jaune

La porte est, comme qui dirait, de "traviole". Mais c'est comme ça qu'on apprend me direz-vous.

Enfin, moi je les adore ces deux-là.

Voilà bon courage à tous pour la reprise.

Et à mardi pour mon Amie du cours de dessin 624920

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton style s'affine et s'affirme... se personnalise... la porte de travers apporte du charme et cette scène maritime a beaucoup d'allure... Tu crées une "Présence" ! Sincères bravos !!! Des bises et brises marines (& lacustres), chère Megan !
M
j aime bcp le 2eme dessin, bravo
J
Vous n'avez pas eu de neige chez vous !!!!!! Incroyable quand même.<br /> Oh, mais ça viendra ...<br /> <br /> Gros bisous ma cocotte et bon dimanche
L
Jamais facile la reprise !<br /> Très bien réussis tes tableaux, et les anciennes maisons ont quelquefois des portes de travers.
C
bon courage pour la reprise et félicitation pour les dessins!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité