Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 591
Archives
Newsletter
7 février 2009

Sortie aux Diablerets

Vendredi, nouvelle sortie aux Diablerets, au coeur des Alpes Vaudoises (Suisse), offerte par mes patrons. On est donc parti à sept pour une journée géniale, une super ambiance, que du bonheur.

Quatre d'entre-nous sont partis à skis et mon patron, ma collègue et moi sommes partis à pied, pas la peine de mettre les raquettes sur le chemin que nous avons pris et où il n'y avait pas de poudreuse.

Deux heures de balade pour nous trois, où pour une fois on était pas le patron et les deux employées, mais simplement trois personnes profitant d'une magnifique journée et de la présence de chacun.

A midi, on est partis prendre le télésiège, pour monter au Meilleret, et rejoindre les autres pour manger.

Ensuite, l'après-midi, on est repartis tous les trois pour notre traditionnelle descente en luge. Une piste de 7,2 km, et une descente de 30 minutes.

Un vrai régal, trois gamins à s'amuser pendant une descente, wouah, vraiment trop chouette. s_20mdr_20009

untitled

(photo prise sur le net)

Quelques photos, spécialement de magnifiques chalets qu'il me plairait bien d'habiter.

__009

__013

__010

__016

__017

__022

__023

__024

__015

__028

__004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, si C.-F. Ramuz pouvait voir ça... une grande descente en luge de 7,2 kms sous "les Diablerets" de son "Derborence"... <br /> <br /> Quel bonheur cela a dû être pour vous... Bises.
S
les beaux chalets..moi je les adore...j'en reve toujours..mais bon
A
Merci de ton passage <br /> Toujours agréable ces photos de sports d'hiver ! Des vacance sûrement sympa !<br /> Bon dimanche<br /> Alain
L
Trente minutes de descente en luge !!<br /> C'est super,j'aimerai bien descendre cette pente au milieu de ce paysage !<br /> Bisous.
I
les chalets enneigés c'est vraiment très beaux!!!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité