Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 586
Archives
Newsletter
3 janvier 2010

Et finalement, tout continue ...

Eh oui, on a passé en 2010, mais finalement qu'est-ce qui change ? Rien, je vais continuer mes balades au fil des jours,  reprendre le boulot demain et continuer comme avant. Tout n'est que continuité.

Hier, journée chez ma soeur, pour fêter Noêl ensemble, avec ses deux ptiots, qui ont respectivement 5 1/2 et 2 1/2 ans. Magnifique journée et beaucoup de bonheur.

Après le repas, tout le monde étant avachi sur sa chaise, le temps étant superbe dehors, je me suis éclipsée, les pieds me démangeaient de partir me balader avec mon APN dans la poche. Je précise qu'il faisait -6° et que donc personne ne m'a suivi. Pas de souci, hop en balade. Je peux pas rester enfermée moi, impossible.

Le petit village où on était : Champtauroz, on y monte depuis Lucens, pour ceux qui connaissent ... ou de l'autre côté depuis Yverdon.

Le village, avec au loin les montagnes fribourgeoises

__032

__036

Et derrière moi au loin les montagnes du Jura, et en bas le Lac de Neuchâtel.

__034

Je précise que quand je suis partie c'était déjà 16 h et que le soleil s'est vite couché.

__024

__050

__044

__041

__066

Bon début de semaine à tous.161109_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
re un petit tour sur ce blog qui m'attire comme un aimant!! toujours à la chasse de magnifiques photos megan, cette petite chapelle à contre jour..waouhh j'adore! je connais le jura et le lac de neuchatel, mon père était de là-bas , j'ai des racines bien ancrées de montagnarde!<br /> comme toi , impossible de rester sans bouger, l'apn toujours avec moi pret a fixer les images!<br /> excellente année à toi et gros bisous
E
Belle région où je suis déja passée. Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010. Pour toi, rien de change. Pour ma part, j'espère que les galères vont enfin prendre la poudre d'escampette...Amitiés.
I
jolie lumière...j'ai pris qq photos dimanche la luminosité était chouette aussi!!!;o)mais le paysage bien moins sympa !!!!!!
D
bonjour <br /> splendies de voir toutes ces photos prises danielle
M
bonne année a vous et surtout continuer a nous enchanter avec vos belle photos bisous
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité