Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 575
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

Le temps ...

Il a passé de l'été à l'automne-hiver en deux jours, hallucinant.

Hier et aujourd'hui ...

IMG_6442

IMG_6444

IMG_6446

IMG_6451

Et cet après-midi pendant environ une heure le ciel s'est dégagé et on a pu profiter un peu du soleil.

Mais ça n'a pas duré ... Là il pleut, il pleut, il pleut  !!!

IMG_6458

Sont pas belles les Dents-du-Midi sous la neige !

IMG_6461

Moi j'adore, et ça ne m'a pas empêché de partir en balade sous la pluie hier.

Je me sens comme un poisson dans l'eau; ça c'est la chance d'aimer toutes les saisons 624920

 

Bon début de semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes photos entre beau et mauvais temps!!! bisousss
N
Tes photos sont superbes comme toujours.<br /> Bisous !
I
tes photos sont toujours bien jolies
J
Oh que si elles sont belles "tes" dents du Midi +++<br /> Et ces ciels d'orage aussi. J'AIME +++<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> PS : pas le temps en ce moment de mettre beaucoup de commentaires car je prépare mon voyage pour Paris et Angers ... J'ai cependant posté le 13 10 L'ABBAYE DU THORONET. Cela risque de te plaire ...
C
et hop, encore deux jours d'été pour finir la semaine : on se régale !
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité