Megan ou le début d'une aventure

1 janvier 2013

Et voilà 2013 ...

Hier 31 décembre 2012, nous avons profité d'une magnifique journée pour nous rendre à la réserve des Grangettes, qui se trouve à 10 minutes de chez moi, au bout du lac ! Paysage magnifique et un bon bol d'air pour finir l'année et surtout l'impression...
22 décembre 2012

Le Temple Noir - Chiang Rai - Thaïlande

(Black House - Baan Si Dum - Museo Baandum) Le Temple Noir, pas vraiment un temple, mais un monument moderne du patrimoine de Chiang Rai et également une exposition des oeuvres de l’artiste thai Thawan Duchanee. La zone autour du temple comporte près...
12 décembre 2012

Mardi, fin de journée ...

C'était sans parole ... Bonne soirée ...
8 décembre 2012

Le Temple Blanc - Chiang Rai - Thaïlande

Après trois semaines passées en Thaïlande, à sillonner le pays, scooter, bus, tuk tuk, taxis, avion etc. nous avons repris le chemin de la maison et trouvé la neige pour nous accueillir. Passer de 35° à 0° ici en Suisse pas évident, heureusement que j'adore...
7 novembre 2012

Enfinnnnnnnnnnnnnnn !

C'est mon tour, départ vendredi après-midi pour les vacances, direction Bangkok, Thaïlande, et ensuite balades du nord au sud. De retour le 2 décembre ... A bientôt (photo prise sur le net) Le Wat Rong Khun , situé à 13 kilomètres de Chiang Rai au nord...
26 octobre 2012

Balade automnale ...

Grisaille, toute la semaine ou presque sous le brouillard, dommage, les photos auraient été bien plus belles avec quelques rayons de soleil. (Présentation des photos pas comme je voudrais, mais comme c'est Canablog qui commande ... ... ...) Bon week-end...
19 octobre 2012

Au soleil ...

Ce papillon a savouré comme moi la douceur du soleil cet après-midi Bon week-end à tous
5 octobre 2012

Moineaux ... compagnons de tous les jours ...

Ils sont partout, dès qu'il y a une miette ou un morceau de pain qui traîne ... hop les voilà ! Bon week-end !
22 septembre 2012

Un banc, le lac, le calme ...

Mon APN a repris du service ... lol Au bord du lac, où je me balade, il y a plein d'endroits comme celui sur la photo ci-dessous. Un banc, au calme, où je vais me "poser" l'après-midi, quand j'ai le temps, pour lire tranquillement. C'est le moyen que...