Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 585
Archives
Newsletter
8 octobre 2006

Un dimanche comme je les aime

Eh oui, en général le dimanche est un jour que je n'aime pas vraiment.

Retour du week-end, reprise du boulot, des horaires etc.

Mais celui-ci, sachant qu'il y a une semaine de vacances devant, je l'ai savouré comme jamais.

Ce matin, petit tour avec ma fille dans un magasin-bazar, ouvert tous les jours, et dans lequel j'ai trouvé de la très jolie laine pour tricoter une écharpe nouille (eh oui encore une) pour une amie, qui a son anniversaire en fin de semaine. Tricot pas prévu, mais c'est aussi comme ça que j'aime m'y mettre. 

J'ai aussi découvert dans mes emails un message super agréable d'une personne rencontrée en visitant son blog et avec laquelle il semble que nous ayons des choses en commun. C'est très chouette ça. Et je me réjouis de faire plus ample connaissance avec elle.

Après-midi, sieste dehors au soleil, dans le fauteuil bleu du fond de la pièce, tricot et lecture, tout simplement.

8

Voilà j'ai profité à fond. Un vrai moment de bonheur.

bacio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour pourriez vous m'envoyer les explications de l'echarpe nouille<br /> je vous remercie
J
Suis ravie que mon reportage sur le Rayol t'aie plu ! Je viens d'en faire un autre aujourd'hui au Jardin Olbius Riquier à Hyères. Je me suis balladée durant trois heures dans un parc aux essences rares et me suis encore régalée. A paraître demain Aïn Sha Allah ! A bientôt.
J
Tu m'as fait ressentir ce que j'éprouvais quand je travaillais : ce sentiment délicieux d'avoir du temps devant soit, une certaine légèreté d'esprit et plein de projets pour la semaine de vacances !!!
R
c chouette ces dimanches et ces decouvertes...pourvu que cela dure pour toi...;o)
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité