Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 585
Archives
Newsletter
9 octobre 2006

Ballade, nature, campagne ...

Voilà une journée de vacances bien remplie.

Ce matin, deux heures de ballade en forêt pour la cueillette de champignons. Il y en a de moins en moins, dommage.

Par contre, il y en a qui tiennent le coup comme ceux-ci

DSC00697

DSC00685

Ce sont bien ceux qu'on aperçoit de très très loin, que personne ne ramasse, du moins je l'espère ... mais que je n'aime quand même pas trop voir.

Après-midi, vu le temps magnifique, nous sommes repartis en ballade et j'ai vu deux ou trois choses intéressantes, et comme maintenant j'ai toujours mon APN avec moi, je partage.

DSC00671

DSC00669

DSC00672

Et même la photo insolite

DSC00673 l'escalier menant à nulle part. Etonnant non ...

Mais voici le paysage devant lequel je suis restée en admiration et rêveuse ...

DSC00699

Un arbre tout seul au milieu d'un grand champ, bordé de forêts.

Ce qui me surprend, c'est qu'on est au mois d'octobre et que tout est encore d'un vert magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vois, toi aussi tu les as tes "jardins" !!!<br /> Belle ballade là dans le Jura, ça me change de ma Côte d'Azur !
R
ah l'automne...c bien rafraichissant!! quelle belle balade!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité