Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
20 novembre 2006

Le Swiss Vapeur Parc du Bouveret

svparcSitué en bordure du port lacustre du Bouveret (Lac Léman), à l'embouchure du Rhône, le Swiss Vapeur Parc est le paradis des enfants!

Des modèles à vapeur vous promènent sur de minuscules wagons à l'intérieur d'un décor de maquette de 17'000 m2 composé de reproductions miniatures d’édifices du patrimoine helvétique.

Rien n'y manque: ponts, tunnels, rivières, signaux, gares, châteaux, églises. Un vrai voyage chez Lilliput pour petits et grands Gulliver!

En voici un petit aperçu

DSC_0063

DSC_0195

DSC_0036

DSC_0164

SWISS_V8

x23

x9

Voilà un superbe parc à ne pas manquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...Toi aussi.<br /> Je fais une recherche sur un de mes articles<br /> Bisous et BonApp
J
Merci ma charmante amie ! Bonne journée et biz !
E
Merci Megan. J'irai y faire un tour au printemps :-)
J
... et des adultes semble-t-il !
M
C'est en face de Montreux, à environ 20 minutes. Et plus loin il y a Evian, et oute la côte française.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité