Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 585
Archives
Newsletter
1 janvier 2007

Je me suis fait plaisir

Et voilà ce que je me suis offert pour accompagner les ballades que je vais reprendre.

Qu'est-ce que c'est ?


product_shuffle

Le plus petit lecteur MP3 au monde à ce jour, ne pèse que 15 grammes, mesure à peine 3/4 cm, est en aluminium et donc très solide et d'un prix très abordable.

overview_pocket

Il se pince n'importe où, vêtement, bretelles d'un sac ou autre.

Pratique non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
IL EST TROP MIMI !
É
sympa ton i-pod !<br /> <br /> bonnes musiques sur fonds de beaux paysages en perspective....<br /> <br /> Bonne année pleine de joie et de rêves secrets qui se réalisent enfin !<br /> <br /> A bientôt. élisa.
M
Non pas pour les ballades en montagne, car là on y va en famille.<br /> Mais quand je suis toute seule, alors là c'est absolument génial.
R
ouah trop classe un ipod!! alors les balades dans la montagne seront musicales maintenant...;o)
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité