Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
13 février 2007

Les Dents-du-Midi, dans les nuages

Horrible temps pour commencer la journée, beaucoup de pluie, du vent et une température de presque 10° ce matin de bonne heure. Bizarre quand même pour un mois de février.

Mais pour terminer l'après-midi, le soleil a quand même fini par pointer le bout de son nez.

Voici ce que cela a donné sur les Dents-du-Midi.

IMG_0925

IMG_0969

IMG_0972

IMG_0974

IMG_0975

 

 

978

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en cliquant....Un petit mot par-ci....par-là....pour le plaisir...et surtout pas pour faire ma pub....j'arrête pas de le dire lol!!!!<br /> Elles sont superbes ces photos des dents du Midi.J'espère un jour les voir....en vrai....avant de voir les miennes(de dents ) tremper dans un verre.lol!!!<br /> Merci pour le voyage.<br /> Bonne continuation.<br /> Mary
S
Tes photos donnent envie de partir là-bas...
M
cela me plairait d'avoir la tete dans les nuages comme cela.
M
elles sont slendides tes photos!! merçi pour ton petit mot si gentil!! biiiiises micky
M
elles sont toujours aussi belles ces montagnes<br /> j'aimerai y retourner cela se fera peut être prochainement du moins je l'espère....
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité