Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
7 mars 2007

Nos week-ends à la caravane - Neige

img737

Suite au poste de Jagounette, sur les week-end qu'elle passe en caravane, j'ai eu envie de vous faire partager les week-ends que nous passions à la montagne, dans notre caravane (photo ci-dessus).

Nous avons eu une caravane depuis 1997 jusqu'en 1993. Nous y passions tous les week-ends de l'année, puisque le camping n'est qu'à 45 minutes de voiture de chez nous.

Mais les plus sympas sont ceux que nous y avons passés l'hiver, et surtout quand il y avait beaucoup de neige. C'était vraiment trop génial.

Ma fille qui est née pendant cette période, en 1988, passait ses journées dehors du matin au soir, à jouer avec ses copains et copines.

Je précise qu'en caravane, on n'a jamais eu froid. Quand il y a de la neige, cela isole encore plus la caravane et donc plus facile encore à chauffer que d'habitude.

Voici quelques photos scannées du camping sous la neige.

img734

img736

img735

img732

Il y a eu des années avec des "paquets" de neige et ce sont des souvenirs inoubliables.

Alors vous comprenez pourquoi j'attendais avec impatience la neige, mais à peine venue cet hiver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est génial, que de souvenir et de neige, j'en connais un qui serait heureux de vivre ça une fois dans sa vie.<br /> <br /> Merveilleux encore merci de partaer avec nous
E
Camping sous la neige ... et quelle neige ! Impressionnant. C'est vrai que cette année tu as dû te sentir lésée.<br /> En attendant, je te souhaite une très bonne fin de semaine, même sans neige :-)
S
Bin ça alors !...je découvre totalement, je ne connais la montagne que l'été alors forcément... :-))
J
Heureusement que je n'ai jamais eu autant de neige!!! Mais c'est vrai que c'est super!!! Maintenant arrivera le printemps avec la cueillette des pissenlits!
N
Et bien dis donc, quand il neige, ça ne fait pas semblant...
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité