Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 575
Archives
Newsletter
5 février 2012

Ptite balade à la neige ...

Vendredi dernier, la  journée de boulot était réservée depuis longtemps  pour la traditionnelle sortie à skis, raquettes ou marche.

Mais vu le froid polaire, on a abandonné le sport pour aller en Valais (Suisse), à Mase. Balade dans le village avec le brouillard, mais pas pu admirer la superbe vue qu'il y a depuis cet endroit.

Tant pis, on a passé une chouette journée tous ensemble, un bon repas à midi au resto du village, promenade quand même à la neige et moments de bonheur pour tout le monde.

Et quand même quelques rayons de soleil pour de jolies photos ...

 image24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image48

image50

image70

image72

image80

image88

image90

image98

image124

image96

 image120

image132

image126

image134

image152

 Bon début de semaine  mete32

 

(impossible d'aligner correctement les photos, canalblog pas d'acord ... !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce blog les photos y sont toujours aussi jolies
M
Tes photos sont vraiment superbes<br /> <br /> Ces paysages sont magnifiques un vrai bonheur à regarder<br /> <br /> L'Anjou est aussi sous la neige mais c'est beaucoup moins beau et romantique. Nous ne sommes pas habitués !!!
J
Une bien belle lumière et tant de neige, un régal ! Et que ces chalets sont sympas et doivent être douillet au coin du feu +++<br /> <br /> Bisous ma grande.<br /> <br /> PS : moi aussi j'ai posté un pêle mèle de photos enneigées stockées au fil du temps ... hihihi !
M
Bonjour JaK.Merci pour ton commentaire, les photos ne sont pas de moi, j'en ai scannées quelques une sur "Le Matin dimanche" et les autres je les ai prise sur la "TSR. info.ch" agence Keystone, je ne sais plus le nom du photographe de certaines photos. <br /> <br /> Tes photos par contre sont tout simplement magnifiques. Quel bonheur, moi qui suis interdis de sortie par ces grands froids, je ne peux même pas faire des photos ne serai ce que de mon quartier. Mais bon la Chaux-de-Fonds sans le soleil c'est triste. Et aujourd'hui il n'y en a pas. Voilà gentille Mégan je t'envoies des gros bisous Josette
L
On dirait que mon commentaire n'est pas passé, alors je me répète:<br /> <br /> Tes photos sont sublimes! tu dvrai faire une expo, tu aurais du succès. Bises et bonne journée
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité