Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 586
Archives
Newsletter
12 février 2012

Froid polaire, bise ... voilà ce que ça donne !

Il fait très froid partout et c'est pas terminé. Je sais qu'on en a déjà vu plein de photos de neige et de glace, mais j'ai voulu aller me rendre compte par moi-même  ...

Eté du côté d'Evian et ça valait le déplacement, hallucinant, grandiose et incroyable à voir.

IMG_9104

IMG_9106

IMG_9099

IMG_9100

IMG_9109

IMG_9108

IMG_9110

IMG_9111

IMG_9120

IMG_9125

IMG_9126

IMG_9113

IMG_9142

IMG_9136

IMG_9135

Et si ça vous dit, un petit tour sur le blog de mon amie   Marie Flo   qui prend des superbes photos, et qui se trouve tout près d'Evian.

 

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magique , j'adore !!!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Antoine
S
C'est incroyable ! je n'ai jamais rien vu de pareil ! Tandis que je regardais tes photos, il m'est venu une question : qu'est-ce que tu pouvais bien avoir aux pieds pour te déplacer sans tomber à chq pas ??
L
Très froid mais magnifique!!!!
A
WAOUH !!!! De très belles photos,la neige ne vous a pas épargné.<br /> <br /> C'est un autre paysage,mais,tellement beau.<br /> <br /> Je t'embrasse.Aimée
J
Le seul mot qui m'est venu à la bouche est ... WHAOUOUOUOU !<br /> <br /> Extraordinaire ++++++++++++++<br /> <br /> Tes photos me font rêver ma belle.<br /> <br /> Par contre, vous deviez être bien couverts ...
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité