Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 586
Archives
Newsletter
23 février 2012

Les Barbapapas ... suite et fin !

Le titre veut tout dire, on a de magnifiques décorations à chaque saison sur nos quais au bord du lac, effectuées par les jardiniers de la Ville.

Si ça vous dit, un petit clic sur le lien concernant les sculptures

 

IMG_9071

IMG_9079

IMG_9080

IMG_9083

IMG_9085

IMG_9088

IMG_9096

IMG_9070

Et quelques photos de glace ... les dernières de la saison j'espère ... !!!

La cascade de Rivaz

Cascade à Rivaz

IMG_9074

IMG_9089

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau la cascade de Rivaz, je note l'endroit qui invite à rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
M
Trop bien.... <br /> <br /> J'aime énormément
K
Il y en a des artistes.
J
Positivement MAGNIFIQUE ! J'ADOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE +++<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
L
Il est vraiment doué ce jardinier!!!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité