Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 581
Archives
Newsletter
3 mars 2012

Tombée de la nuit ...

Pour une fois, un "après coucher de soleil", depuis le côté français et suisse, puisque St-Gingolph est une ville franco-suisse.

C'est fou comme quelques jours de douceur donnent envie de printemps, de photos etc. mais d'après la météo, c'est encore un peu vite et le froid va nous tomber dessus la semaine prochaine. 10° à 15° en moins semble-t-il ... !!!

En face, la Riviera ...

 

IMG_9189

IMG_9188

IMG_9196

IMG_9212

IMG_9217

IMG_9205

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire et j'admire encore et encore tes photos elles sont si belles, Tu as fais une belle balade.<br /> <br /> Gros bisous chère Mégane <br /> <br /> Josette
A
Bonsoir Mégan,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...Pas beaucoup de nouveautés.<br /> <br /> Es-tu partie à l'autre bout du monde ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas,j'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous.Aimée
C
plus beau qu'une berceuse ces photos , un beau présage d'une nuit calme sur le lac, c'est tres zen,la douceur du temps faut pas trop s'y fier encore c'est trop tot!
M
pour ton commentaire, il fait si beau et plus chaud que demain je sors, en début d'après-midi<br /> <br /> Gros bisous Josette
A
Une pensée et un gros bisou pour te dire : je pense à toi.Aimée
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité