Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 584
Archives
Newsletter
12 mars 2007

Premier cours de guitare

dfdafdsa

Et voilà, c'est parti, j'ai eu mon premier cours de guitare cet après-midi.

C'est génial et je suis ravie. En plus le gars qu'on a trouvé est jeune et sympa et le "courant" a passé tout de suite.

J'ai de quoi m'entraîner pour cette semaine, mais je ne sais pas si mes doigts vont supporter la nouveauté espace_soleil12

Je vais certainement en rêver cette nuit en pensant où je dois mettre mes doigts pour les deux premiers accords que j'ai appris.

Je suis comme une gamine devant une nouveauté. C'est vraiment trop génial. Voilà pour le début.

Sol_Mi1DragonGuitare_fluo

Pour ce qui est du dessin, je vais voir demain après-midi la personne qui donne les cours, afin de voir l'atelier, les élèves pendant leur cours et bien évidemment les prix.

J'aimerai beaucoup que cela puisse "marcher", car le dessin me fait envie depuis longtemps. Je me suis déjà amusée à dessiner mais j'aimerais avoir des bases etc. Je voudrais par exemple pouvoir m'asseoir au bord du lac et dessiner les montagnes, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Bon certains me diraient "tu n'as qu'a prendre un crayon et du papier", mais ce n'est pas si simple.

La suite donc demain soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations et j'espère que tu vas faire pleins de progrès!!!
S
C'est super, je suis bien contente pour toi !
E
ouahhhhhhhhhhh, ça déménage !!!!!<br /> tu craches du feu aussi avec ta guitare ???? lol<br /> bonne continuation
N
Bravo ! C'est bien de t'y mettre, d'oser se lancer... moi je rêve de peinture sur porcelaine... tout autre chose...
E
Bonjour,<br /> <br /> bon courage car au début ta peau tendre juste en dessous des ongles en prend un coup....<br /> <br /> Bonne journée, Amitiés.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité