Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
25 août 2007

Petite question !

Eh oui, j'ai une petite question.

Comme vous le savez je suis Marraine de Nicolas et en octobre aura lieu le baptême.

Ma soeur ne veut pas de "gourmette" comme cadeau et moi je n'ai pas vraiment d'idée.

Qu'est-ce qu'on offre pour un petit garçon à son baptême, je suis certaine que vous êtes pleines d'idées.yes_3

Merci d'avance.

Photo_jacq_048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là l'idée de Soize est géniale - Un portrait à la mine réalisé par sa marraine c'est un super cadeau et très très personnel... je retiens l'idée on ne sait jamais - et je pense que l'on peut aussi faire réaliser ces portraits par des artistes pour un prix assez raisonnable - ils sont réalisés à partir de photos (genre artistes qui officient à Montmartre à Paris)
M
Merci pour toutes vos idées.<br /> Ne me reste plus qu'à les étudier, pas facile tout ça !
S
Je ne suis pas très fana des gourmettes non plus ;-)<br /> Par contre il faudrait quelque chose de très personnalisé et de pas trop encombrant de manière a pouvoir le garder tout au long de sa vie...et pourquoi pas du "fait-main par marraine" ? ( un portrait ? )
E
une malle transformée en dressing pour bébé.<br /> prendre une malle et la customiser.<br /> roulette en dessous malle debout et barre à l'intérieur avec de petits cintres peints par tes soins cela fait très mimi ....et pendu dedans quelques petits vêtements.
N
Pour moi la chaine avec pendentif est un beau cadeau... sauf si quelqu'un d'autre le lui offre déja ...
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité