Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 581
Archives
Newsletter
28 novembre 2007

Coucou avec le soleil ...

Hier, j'ai appris que l'une de mes collègues sympa avait reçu son congé. Raison : restructuration. Tiens voilà encore une bonne excuse.

Du coup, mal dormi, mal dans mes baskets au réveil et pas du tout la forme aujourd'hui.

Alors cet après-midi, vu le temps magnifique, je suis partie me balader pour me changer les idées et les remettre en place et ça a marché.

Balade de plus de deux heures sur les quais au bord du lac à me régaler de couleurs magnifiques, à observer et à m'amuser avec le soleil.

Et voilà ce que cela a donné

26

26

26

26

26

26

Voilà, pour ce qui est de la signature sur les photos, je suis désolée de vous imposer ça, mais je ne veux plus que certaine personne se permette de me piquer mes photos, surtout que d'après ce que je sais, la personne en question s'est offert un APN coûtant une fortune et n'est même pas fichu de faire des photos lui-même. s_20mdr_20003

Merci de votre compréhension, et si une photo vous plaît n'hésitez pas à me la demander, c'est avec plaisir que je vous l'enverrai.

Bisous à tous et merci pour votre soutien et votre amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours de belles photos....................;o)
L
tu as fait une jolie promenade,merci pour ce beau reportage, il y a des profiteur partout,des choses auqu'elle ont ne pense meme pas,autre y pense!bonne fin de semaine
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
I
tes photos sont magnifiques...il s'en dégage une telle luminosité!!!
N
Que c'est génial d'avoir un tel décors pour se remettre les idées en place. J'espère qu'il n'y a pas de mauvaise nouvelle pour toi. Courage !<br /> Je t'embrasse !
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité