Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 581
Archives
Newsletter
21 novembre 2007

Plagiat !!!

Eh oui vous l'avez tous et toutes remarqué, dorénavant je signe mes photos.

Pourquoi en arriver là ?

Tout simplement parce qu'une personne mal intentionnée a eu la bête mais vraiment bête idée de me piquer une photo pour la mettre sur un autre forum.

Pas très intelligent me direz-vous, et là je suis entièrement d'accord avec vous, je dirai même plus ... petit, mais vraiment tout petit !!!

Plagiat que ça s'appelle.

Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle (image ou texte) que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.

Bien sûr qu'en mettant des photos non signées sur les blogs, on est toutes conscientes que certains ont envie d'en copier pour en faire des fonds d'écran, et cela ne m'a jamais posé de problème.

Mais vu que la bêtise traîne, j'ai décidé de signer dorénavant mes photos.

Tout ça pour vous dire que si l'un ou l'une d'entre-vous désire une photo publiée sur mon blog pour un faire fond d'écran, il suffit tout simplement de me la demander. Et c'est avec grand plaisir que je la lui enverrai.

Si je ne voulais pas partager mes photos c'est pas sur un blog que je les aurais mises.

Mais pour en faire du plagiat, là je ne suis pas du tout d'accord.

Et pour terminer, voici une photo prise par ma fille la semaine dernière. Photo que je trouve admirable.

11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourquoi ce dieu ne l'a pas laissé mon amoureux encore six mois, quatre mois, un mois ???? le temps de me faire de beaux souvenirs, le temps de remplir un peu ma vie ? <br /> <br /> Agnostique et fière de l'être. <br /> <br /> Kalinka
J
Bou Diou ! Quel feu ce couchant ! Bravo à ta fille ...<br /> Tu as raison de signer quand on en connait les raisons ! NA ...<br /> Gros bisous
B
par hasard sur ton blog je peux comprendre qu'on ait envie de te les piquer sans être d'accord!!!<br /> T'es vraiment super douée J'ai surtout regardé celles sur la Loire fleuve que je connais bien et vraiment top du top
C
Je me suis bien marrée en regardant la photo signée, ça fait dommage, mais comme ça.
S
t'as bien raison megan<br /> on voit de plus en plus de choses ,donc!!!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité