Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 585
Archives
Newsletter
24 août 2008

Enfin les vacances arrivent !!!

vacances

Eh oui, enfin elles arrivent ces vacances tant attendues. Nous partons trois semaines avec notre fille, pour enfin lui faire découvrir cette Thaïlande qu'on adore et où on est déjà allés deux fois.

carte_thailande

Donc vendredi 29 août à midi GrifilVacances J'imagine assez ma sortie du boulot comme Grifil.

Et le soir départ direction Bangkok. Retour le 22 septembre.

La première semaine, nous serons sur l'île de Ko Thao, iles_desertes_20_4_

pour enfin se reposer et se laisser vivre. SummerHoliday

Nous y retrouvons le filleul de mon mari qui a 26 ans et qui y donne des cours de plongée.

Après on verra sur place de la suite de notre voyage. Les cybers café sont partout, donc pas de difficultés pour se renseigner sur un endroit ou un autre et mon mari ayant déjà fait la Thaïlande sac à dos, pas de souci.

Je prends avec moi bien évidemment mon APN, un carnet de croquis et quelques crayons et aussi deux ou trois livres ...

Voilà. Je vous dis à bientôt parce que la semaine qui arrive va être chargée au boulot et je n'aurais pas le temps de poster sur mon blog. Mais quand même un peu de temps pour passer chez vous.

A tous je vous fais de gros kissw8

pt4778

(photo prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben alors les photos ? cela a dû être superbe ! <br /> Le cocotier, j'en connais un pareil sur cet île !
J
Je me suis fait beaucoup de soucis durant ton séjour ..... avec les problèmes qu'il y a eu là bas (aéroport bloqué, etc.....). J'espère que tu auras passé de bien agréables vacances et ai hâte d'avoir de tes nouvelles ...+++<br /> Gros bisous
C
Oui, enfin, je viens de trouver un blog sur les oiseaux.<br /> Je voulais aussi vous féliciter de toutes vos belles photos.<br /> <br /> Comptez donc sur mes visites.<br /> Chantalina
A
Bonnes vacances à toi et ta famille, Megane; moi, j'en reviens !<br /> A bientôt<br /> Alain
L
tres bonnes vacances.....;o)<br /> gros bisous
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité