Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

Thailande - Les orchidées

__050

 

 

 

Certains d'entre-vous connaissent déjà ma passion pour les orchidées, pour les autres et bien voilà, maintenant vous le savez.

J'en ai une quinzaine à la maison.

En Thaïlande, il y en a partout. Je ne savais plus ou regarder. J'avais mon APN à la main et je n'ai pas pu en laisser passer une seule. On les trouve devant les terrasses, accrochées aux arbres, suspendues un peu partout, sur les tables etc.

Je les voyais de loin et à chaque fois je suis certaine que mon mari et ma fille ont du secouer la tête en rigolant.

En voici quelques unes.

 

 

__057

 

 

__068

__103

__560

__242

__534

__006

__008

__037

__038

__045

__083

__091

__092

__099

__101

__192

__198

__493

__582

__278

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un vrai régal , tu devais être aux anges !!!<br /> tes photos sont superbes !
Z
magnifiques!<br /> merci pour ces photos et bon week-end
I
voilà!!! c'est comme ça que je les aime!!!!!
E
il sont belle c'est fleur
D
Dans l'Orchis rose, y a même un p'tit lutin qui fait du bobsleigh... j' l'ai pas rêvé...<br /> <br /> Comme toi, j'aime beaucoup ces êtres minuscles cachés au coeur des orchidées... et maint'nant que j' connais ta passion, chère Meghan, j' vais aller rechercher mes plus belles photos de petits personnages d'Orchis, Ophrys, Aceras & Orchiceras... et essayer de te les envoyer... ce w.-e., peut-être... <br /> <br /> Bises & Amitié à toi, chère Enchanteresse !
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité