Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 575
Archives
Newsletter
16 mars 2009

La nature renaît !

__013

Temps merveilleux, fleurs qui poussent, paysages enchanteurs, cygnes et j'en passe, de quoi y croire à ce printemps qui arrive gentiment.

Même si 4° ce matin en partant au boulot, c'était quand même un peu frisquet.

Eh oui, déjà un nid et depuis la fin de la semaine dernière déjà 2 oeufs, c'est pas une preuve que la saison avance ça !!!

dd

__009

__008

__004

__007

Et un pêcheur, qui doit apprécier lui aussi le beau temps, la douceur et le renouveau pour travailler dehors.

__017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de belles fleurs, quelques oeufs dans un nid et voila le printemps qui s'en vient. <br /> <br /> Kalinka
C
le lac et son habit printanier, que de belles choses..quel calme avant le remue menage de l'été! la maman cygne t'a laissé approché de son nid?? étonnant car ils sont agressifs les cygnes dans ces cas là... j'ai le souvenir de m'avoir fait pincer comme il faut en voulant voir de pres!j'adore le pecheur seul sur son bateau c'est reposant..
A
Merci pour ta visite<br /> Et oui,le printemps est là et la vie réapparait !<br /> Dame nature nous gâte !<br /> Bon dimanche<br /> Alain
H
...et bisous
P
Pas encore vu de nid cygne chez moi cette année...<br /> Magnifiques toutes ces photos...<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog!!A bientôt<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/ & http://passionnature78.canalblog.com/<br />
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité