Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 575
Archives
Newsletter
12 mars 2009

Rien que pour vos yeux ... !

Eh oui, le printemps pointe le bout de son nez et les fleurs aussi.

On prend les mêmes et on recommence me direz-vous ? Eh oui, c'est ça la nature, toujours aussi belle pour autant qu'on sache prendre le temps de l'admirer.

__031

__033

__044

__038

__045

__046

Et celles que je trouve super intéressantes à observer par leur façon de "fleurir"

__030

__029

__035

__027

__028

__036

__037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohlalaaaaaaa merci pour toutes ces photos de fleurs...hummm j'adooore! <br /> Quand j'étais gamine, j'adorais retirer la couche verte qui cachait les pétales rouge des coquelicots et de défroisser les pétales pour les faires fleurir...hihihi...<br /> ça me donne trop envie de voir mes bulbes pousser et fleurir...ohhh que j'ai hâte! :) Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
J
Ah, toutes ces belles renoncules et pavots ... MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Youpi, C'EST LE PRINTEMPS !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ma grande
E
l'éclosion du coquelicot est superbe !<br /> kiss
G
superbe, mes yeux sont éblouis par cette nature.<br /> <br /> à bientôt.
M
un vrais régale de bien belle photos
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité