Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 575
Archives
Newsletter
5 mars 2009

Couleurs du Monde

ok

Certains l'ont peut-être déjà vu, d'autre pas, alors cela vaut la peine d'aller voir le nouveau blog de mon Amie 

Krystelle

Couleurs du monde

Elle a beaucoup de talent, fait de très jolis dessins au pastel sec mais utilise aussi d'autres techniques.

En voici un petit aperçu mais ça me ferait très plaisir que vous alliez lui rendre visite. Ca vaut le détour.

36537276_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'Africaine à la robe fleurie de ton amie Krystelle est une merveille d'agileté et d'originalité... J'aime beaucoup cette oeuvre-là... A bientôt, j'espère, chère Amie !
H
...jour des tits nenfants, t'as congé !?!<br /> Ch'passe d'vant chez toi toutal, voiture bleue claire mouchoir blanc (propre)<br /> BisousDuMercrediQuiValentCeuxDuVendredi
J
Oui, elle fait dans la couleur et l'exotisme, c'est chouette !<br /> <br /> Bisous ma grande et bonne journée
A
Voilà de bien jolies couleurs,je ne manquerais pas d'aller féliciter ton amie.Bisous.Aimée
D
Oui et a un super blog avec les magnifiques toiles qu'elle fait!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité