Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 575
Archives
Newsletter
1 mars 2009

Un petit air de printemps ...

Oh oui, je sais, bien, vous allez me dire : mais non c'est trop vite. Et bien malgré tout je suis allée me balader vendredi après-midi et c'était bien un temps printannier.

Mais regardez surtout ce que j'ai trouvé, mais fallait savoir ou chercher. Du reste j'ai bien vu l'air étonné des gens quand j'étais accroupie à prendre mes photos, Bien sûr, une touffe d'herbe, qu'est-ce qu'il y a de beau à photographier.

C'est fou ce que les gens s'étonnent pour rien !!! Avec moi ils peuvent bien continuer à trouver bizarre mes attitudes, quand ce ne sont pas les photos des nuages que je prends, des enseignes etc. ou d'une petite fleur bien cachée dans un coin ...

Donc on y revient, pour bien vous faire comprendre ce que j'ai pris en photo, suivez mon regard !

__082

__084

__085

Non ce n'est pas de la poubelle dont je voulais parler.

Mais regardez plutôt juste sous la poubelle

__091

__088

__087

__089

Les iris sont mes fleurs préférées (avec les orchidées bien sûr). Et l'endroit où je les ai photographiés c'est un endroit bien protégé au bord du lac, où du reste se trouvent plusieurs hôtels, qui avaient la cote autrefois.

J'aimerais pouvoir vous faire partager ce sentiment de bonheur quand je les ai découverts, une grosse bouffée de bonheur, tout simple, mais de bonheur quand même. 

C'était un après-midi merveilleux. Deux heures de marche et pour terminer ma balade, je me suis assise à mon endroit préféré au bord du lac, avec presque les pieds dans l'eau et j'ai pris le temps de savourer la douceur, la beauté du paysage et la tranquillité.

Faudrait que je le prenne en photo, mon petit coin, pas pensé.

La vue depuis mon petit banc

__081

__063

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle cette passion pour les iris, ma soeur fait aussi partie des collectionneuses d'iris (il y a certainement un nom pour cette collec') Je suis entrain de lui en broder pour son anniversaire ;-)
D
Tes deux dernières photos d'une grâce et d'une pureté incroyables... Deux chefs d'oeuvre... on les garde en mémoire en notre "boite noire" intérieure... Bises.<br /> <br /> PS : très bien que tu aies pu te séparer des surimpressions de signature "anti-piratage" !
D
Quelles sont belles ces fleurs...j'ai hâte aussi de voir les miennes fleurir...vivement le printemps!!!
K
Et bien tu vas avoir du monde sur ton banc ! LOL
I
hi hi... comme je te comprends!!!;o)))))))
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité