Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 581
Archives
Newsletter
1 avril 2009

En week-end prolongé !

Eh oui demain matin départ pour Paris pour 5 jours. 100

Jeudi et vendredi sortie offerte par nos patrons, ça va pas être triste 214

Et vendredi soir j'ai rendez-vous avec une amie à la Gare de Lyon et hop je prolonge le week-end jusqu'à lundi soir.

Mon APN est prêt avec batterie de réserve, carte etc.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

Je serai de retour mardi prochain. Gros bisous à tous et à bientôt.

__031

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, toi aussi ma cocotte tu vas "saluer" la capitale ...!<br /> Hâte de voir tes photos.<br /> Bisous et joyeuses fêtes de Pâques
M
Bon week end de Paques. Amuses toi bien ...
H
...t'r'viendue ou t'es pas r'viendue ?<br /> Bisous et bonne journée
L
passe de bon moment et reviend nous avec de superbe photo comme d'habitude je viend juste de lire ton méssage ,de paris tu est tout pret de chez moi dommage ,ont remet sa as plus tard <br /> sa vas un peu mieux merci beaucoup bises
A
Hello petite Mégan,<br /> <br /> Un petit coucou.<br /> Mes oisillons sont nés,d'abord un,puis les deux autres.<br /> Je vis,pour la première fois,une merveilleuse expérience.<br /> <br /> Bisous.Aimée
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité