Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 585
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Paris

Voilà, super week-end à Paris, cinq jours de beau, soleil et chaleur, mais avec pollution ... (ce qui explique les photos avec la brume) et beaucoup de bonheur tant avec mes collègues de bureau et mes patrons qu'avec mon amie et son mari, qui ont pris soin de moi comme j'ai pas l'haitude que quelqu'un le fasse mdr

On a fait des kilomètres à pied, mais ça pour ceux qui connaissent Paris, vous le savez que ça se passe ainsi.

Ce qui m'a surpris ce sont les mendiants. Oh bien sûr on en a aussi en Suisse, mais c'est quand même quelque chose qui met mal à l'aise.

J'ai trouvé Paris bien plus propre qu'il y a une quinzaine d'années et je me suis rendu compte que les automobilistes étaient aussi plus disciplinés qu'à l'époque, permis à point oblige ! je suppose.

Sortie au théâtre de Marigny, voir Line Renaud dans "Très chère Mathilde", spectacle super et une actrice avec énormément de talent malgré son âge.

Que dire d'autres .... ah oui ... les dames pipi sont toujours aussi désagréables !!!

Quelques photos ... traditionnelles ... !

__150

__010

__001

__057

__005

__228

__231

__045

__043

__078

__084

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ah je préfère tes photos de fleurs et d'oiseaux!!!;o))))
K
Toujours agréable à revoir quant on n'y habites pas.. Merci
H
...tu t'fais d'l'argent d'poche à Paname ? :-))<br /> BisousFraisDuJour
D
Photos traditionnelles, mais toujours aussi agréables à regarder!!!
S
Bonjour ! je ne m'attendais pas à une visite de Paris en venant chez toi ;-) merci pour ces photos cela fait si longtemps que je n'y suis pas retournée...
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité