Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
13 mai 2009

Un régal pour les yeux !

__066

Les iris, je les adore et ce printemps, il y en a partout et de toutes les couleurs, un vrai régal pour les yeux, les miens en tout cas.

Je me suis arrêtée vers une pré grillagé où il y en avait de toutes sortes. Une vieille dame est venue vers moi et m'a expliqué que c'était sa fille qui était "amoureuse" des iris. Elle m'a même dit qu'une fois elles avaient traversé la France pour aller voir une propriété où il y avait quelques hectares d'iris en exposition.

Et au deuxième endroit où je me suis arrêtée, une dame est également venue vers moi, on a discuté et elle m'a proposé de passer en août et elle me donnerait à ce moment-là quelques "pieds" à planter dans notre pré. Sympa non !

Ce qui m'a surpris c'est que toutes les deux m'ont dit que des gens avaient le culot de s'arrêter et d'en voler. Non mais !!!

__059

__031

__032

__034

__038

__040

__042

__051

__054

__046

__085

__086

__057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle cascade d'iris tous aussi joli les uns que les autres<br /> A binetôt
J
Somptueuses tes photos comme toujours et les couleurs de ces iris sont flamboyantes +++
H
...coucou de Valence mais pas Valencia de Espana. :-)
A
Bon week-end ma douce et gros bisouxxx.Aimée
H
...Grenouillants
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité