Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 582
Archives
Newsletter
4 mars 2010

Un semblant de printemps ...

En effet, lundi, après le mauvais temps du week-end, tempête, etc., on aurait pu penser qu'on était au printemps. Il faisait très doux.

Je suis donc partie en reconnaissance voir si "mes iris", je dis les miens, parce que je suis certaine que pas beaucoup de monde les ont vu, puisque c'est presque à genou que j'ai pris les photos espace_soleil12

et je sais bien précisément où les trouver. Et comme chaque année, ils étaient fidèles au rendez-vous, oh il y en avait juste deux. Précoces, parce que très peu de fleurs encore sur les quais, à part les éternelles pensées. Par contre, les fleurs sont abimées suite au mauvais temps du week-end dernier. Dommage.

Voilà quelques photos rien que pour vous

__004

__008

__010

__019

__023

__007

__025

__026

__028

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé oui,j'ai trop vite vanter le futur printemps,en montrant mes beaux camélias....<br /> <br /> Bien,mes camélias,ont les pétales qui gèlent,malgré le très beau soleil,il fait un froid de canard.<br /> <br /> Il n'y a que le chardonneret,qui restent à sa place....Sur son chardon.<br /> <br /> Bisous.Aimée
M
que je n'ai pas vu ce beau billet plus tot ?
G
j'aime cette odeur de printemps !!!<br /> j'ai l'impression d'être heidi à la montagne !<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt !!!
A
Ah,que c'est beau,quelle belle profusion de fleurs...<br /> Le printemps,serait-il déjà là ????<br /> <br /> Sur mon blog,demain,il commence à poindre le bout de son nez.<br /> <br /> Bisous à toi.Aimée
M
superbe couleurs vive la venue du printemps
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité