Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
9 octobre 2013

Rassemblement ... de cygnes

 

Ils sont une cinquantaine à s'être rassemblés aux Grangettes (réserve naturelle au bord du Lac Léman - Suisse).

 

Vont-ils partir pour des contrées plus chaudes ?

 

IMG_7104

IMG_7073

IMG_7087

IMG_7055

IMG_7049

IMG_7056

IMG_7065

IMG_7066

IMG_7071

IMG_7077

IMG_7083

IMG_7059

IMG_7070

 

IMG_7061

 

Bonne fin de semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique rassemblement de cygnes +++ Pourquoi perdent-t-ils ainsi leurs plumes ?
M
Coucou Megan. <br /> <br /> Toujours aussi belles tes photos. J'adore celles avec les reflets dans l'eau. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Gros bisous
A
En cliquant sur mon prénom,tu entres dans mon blog.<br /> <br /> Très heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous,bisous.Aimée
A
Bonjour,ma douce Mégan.<br /> <br /> Oh !!! que non,je ne t'ai pas oublié.<br /> <br /> Il y a si longtemps que nous nous connaissons.<br /> <br /> J'espère que toi et ta petite famille,vous allez bien.<br /> <br /> Pour notre part,comme pour d'autres,quelques bobos et du travail avec notre Mamylou,la maman de JC qui vient de fèter 91 ans.Elle est toujours avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ces magnifiques cygnes.<br /> <br /> Ces photos,sont superbes.<br /> <br /> Il y a quelques temps,j'avais fait un article,avec les cygnes du lac de LACANAU,en Gironde.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en avait des centaines,qui ont élu domicile,qui viennent,assez près des humains,des bateaux.<br /> <br /> Ce sont des moments sublimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,ma chère Mégan.Aimée
I
wa ça devait être sympa de les regarder<br /> <br /> je n'ai jamais vu un aussi grand groupe
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité