Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
30 août 2006

Et la voilà !!!

Je crois bien que la rage du tricot m'a reprise ...

Après 7 heures de boulot, car c'est un tricot sans fin le modèle que j'ai pris, avec plus de 800 mailles au final, et environ 1 m 30, la voilà mon écharpe-nouille

 

web_1

 

web_3

 

web_4

 

Et rien de tel pour canaliser les pensées ... Quel bien cela fait.

Mais aie aie aie les épaules, les avants-bras et les coudes ... ces prochains jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien d'accord avec toi, contre le stress il faut tricoter. Mais quel courage 800 mailles, je crois que je ne pourrais jamais !!
R
cela detend le tricot ca c sur!..et vraiment chouette ta nouille..;o)
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité